James Blunt – You’re Beautiful

Mieux tard que jamais…..

Bizzz à ma petite Hercule

3 réflexions sur “James Blunt – You’re Beautiful

  1. Merci grand junior,
    Je sais maintenant qu’il faut que je fasse preuve de patience quand je te demande une chanson … 🙂
    Merci …
    Hé mais tu la comprends celle ci ?
    Tu n’as pas mis la traduction ?

    Grosse bizesss xxx

  2. Salut à toi Hercule,
    comme tu as fait preuve de patience…..comme on dit ça paye toujours.

    Ma vie est brillante.
    Mon amour est pur.
    J’ai vu un ange.
    De ça je suis sûr.
    Elle m’a souri sur le souterrain.
    Elle était avec un autre homme.
    Mais je ne perdrai pas mon sommeil sur cela
    Car j’ai un plan

    Tu es belle. Tu es belle
    Tu es belle, tu es vraie.
    J’ai vu ton visage dans un endroit serré,
    Et je ne sais pas quoi faire, car je ne serai jamais avec toi.

    Ouais, elle a attiré mon attention, car nous avons marché dessus près.
    Elle pourrait voir de mon visage ce que j’étais,
    La haute foutue, et moi, je ne pense pas que je la reverrai,
    Mais nous avons partagé un moment qui durera jusqu’à l’extrémité.

    Tu es belle. Tu es belle
    Tu es belle, tu es vraie.
    J’ai vu ton visage dans un endroit serré,
    Et je ne sais pas quoi faire, car je ne serai jamais avec toi.
    Tu es belle. Tu es belle
    Tu es belle, tu es vraie.
    Il doit y avoir un ange avec un sourire sur son visage,
    Quand elle a pensé vers le haut que je devrais être avec toi.
    Mais il est temps de faire face à la vérité, je ne sera jamais avec toi.

    Voila j’éspere que tu sera satisfaite, enfin tu le sera sans doute…….
    Allé je te laisse plein de bonheur à toi

    Junior

  3. Merci junior … je suis toujours satisfaite !
    Ce n’est pas pour moi la traduction… « I understand » 🙂

    It’s a gift …

    Big big kissesssss and more …
    Hercule

Laisser un commentaire

