Allison Moorer – A soft place to fall

Voici la traduction ….

Un Endroit Doux Pour Tomber

La lumière du jour m’a encore trouvé ici
Tu peux me demander n’importe quoi, sauf où j’ai été
Les choses qui m’étaient importantes paressent si petites
Quand tu cherches un endroit doux pour tomber
 
Ne me comprend pas mal, bébé, s’il te plait
Je n’avais pas l’intention de te faire repenser aux souvenirs
Tu devrais savoir la raison pour laquelle j’appelais
Je cherchais un endroit doux pour tomber
 
Cherchant un endroit doux
Rien de plus qu’un petit aperçu
D’un amour finit il y a longtemps
Cherchant un endroit pour se cacher
Un lit chaud dans une nuit froide
Je n’avais pas l’intention de te blesser
Non, non, non
 
Regardant par ta fenètre à l’aurore
Bébé, quand tu te réveilleras je serais partie
Aprés tout, tu es celui qui m’a enseigné
Comment trouver un endroit doux pour tomber
 
Aprés tout, tu es celui qui m’a enseigné

Comment trouver un endroit doux pour tomber

Allison Moorer – A soft place to fall

Laisser un commentaire

