« L’a,b,c…daire »

  A comme l’amour que j’ai pour toi

B comme le bonheur dans tes bras

C comme mon coeur qui bat

D comme destinée l’un à l’autre

E comme l’envie d’être avec toi

F comme la flamme qui brûle en moi

G comme nos gestes tendres

H comme heureux ensemble

I comme tu es irrésistible

J comme nos joies partagées

K comme une kyrielle de baisers

L comme le lien qui nous relie

M comme la magie qui nous entoure

N comme nous deux, toi et moi

O comme ne m’oublie pas

P comme je pense à toi

Q comme ne me quitte pas

R comme notre rencontre

S comme ton sourire me charme

T comme toujours près de toi

U comme l’union de nos âmes

V comme une vie avec toi

W comme un week-end à deux

X comme tu es extraordinaire

Y comme tes yeux dans les miens

Z comme un zeste de passion

Laisser un commentaire

