ABBA – I Have A Dream

A la demande de ma petite herculetje, et comme tu le sais, tes désirs sont des ordres…..

Gros bizouxxxxxxxxxxx

Ton grand et costaud Junior

Et en cadeau hi hi hi la traduction des paroles, et cela rien que pour toi mon amour, c’est mon cadeau…..

 J’ai un rêve

J’ai un rêve, une chanson à chanter

Pour m’aider à faire face à tout
Si tu voit la merveille d’un conte de fées
Tu peux prendre les choses du bon côté même si tu échoues
Je crois aux anges
En quelque chose de bon dans tout ce que je vois
Je crois aux anges
Quand je le temps me semblera bon
Je traverserai le torrent – j’ai un rêve
 
J’ai un rêve, une fantaisie
Pour m’aider à affronter la réalité
Ainsi mon but trouve sa raison
Me permettant d’avancer encore un peu dans l’obscurité
 
Je crois aux anges
En quelque chose de bon dans tout ce que je vois
Je crois aux anges
Quand le temps me semblera bon
Je traverserai le torrent – j’ai un rêve
Je traverserai le torrent – j’ai un rêve
 
J’ai un rêve, une chanson à chanter
Pour m’aider à faire face à tout
Si tu voit la merveille d’un conte de fées
Tu peux prendre les choses du bon côté même si tu échoues
 
Je crois aux anges
En quelque chose de bon dans tout ce que je vois
Je crois aux anges
Quand je saurais le temps bon pour moi
Je traverserai le torrent – j’ai un rêve
Je traverserai le torrent – j’ai un rêve

Quel beau rêve…… je t’aime

Laisser un commentaire

