Demis roussos – Quand je t’aime

 

 

Voila une chanson qui avait et qui a encore beaucoup d’importance pour moi, le rêve d’un amour impossible alors que j’avais que 7 ans.

Je le vis depuis longtemps et peu à la fois (le vrai amour avec un grand A, l’amour inconditionnel) , 14 ans (aujourd’hui) mais renouveau depuis que je me suis retrouvé.

J’apprend vraiment a aimer et a vous aimer tous aussi.

Merci à toi ,  chére amour, la femme qui n’était que rêve et qui maintenant est devenu chair.

Je t’aime

Junior alias Loutje

 

Quand je t’aime
J’ai l’impression d’être un roi
Un chevalier d’autrefois
Le seul homme sur la terre
Quand je t’aime
J’ai l’impression d’être à toi
Comme la rivière au Delta
Prisonnier volontaire
{Refrain:}
Quand je t’aime
Tous mes gestes me ramènent
A tes lèvres ou à tes bras
A l’amour avec toiQuand je t’aime
Il est minuit ou midi
En enfer au paradis
N’importe où mais ensemble
Quand je t’aime
Je ne sais plus si je suis
Un mendiant ou un messie
Mais nos rêves se ressemblent
{au Refrain}

Quand je t’aime
J’ai des fleurs au bout des doigts
Et le ciel que je te dois
Est un ciel sans étoiles
Quand je t’aime
J’ai la fièvre dans le sang
Et ce plaisir innocent
Me fait peur, me fait mal
{au Refrain}

Quand je t’aime
J’ai l’impression d’être un roi
Un chevalier d’autrefois
Le seul homme sur la terre
Quand je t’aime
J’ai l’impression d’être à toi
Comme la rivière au Delta
Prisonnier volontaire
Quand je t’aime
Il est minuit ou midi
En enfer au paradis
N’importe où mais ensemble
Quand je t’aime
Je ne sais plus si je suis
Un mendiant ou un messie
Mais nos rêves se ressemblent
Quand je t’aime

 

2 réflexions sur “Demis roussos – Quand je t’aime

  1. Merci pour ces chansons plein de sentiments d’amour …. Hé oui les gars, ces paroles me sont destinées …
    Ca fait maintenant 14 ans que nous sommes en relations… et cette 14 ième année fut du quitte ou double ;-).
    Mais ma confience en la vie nous permet d’en donner le coup double !!!
    Tu voulais un enfant de moi … malgré les interdictions physiques, elle est venue par moi.
    Ce que j’ai demandé en retour c’est qu’elle puisse te connaître au naturel comme je t’ai perçu dans l’intimité-> authentique, il y a un peu moins de 14 ans … Pour que je me lie à toi par le mariage. Tu en prends la peinne et je t’en donne les moyens… et j’en suis heureuse.
    Loutje … je t’aime!!!

    Sans intentions d’anniversaire, tu as rendu cette journée magnifique!! L’initiation à la piscine pour la petite Tulia et l’escalade que j’atendais depuis plus de 10 ans…
    Merci pour ces moments…
    Je sais que mes regards d’enfant te donnent tous les merci espérés, mais je comprends aussi maintenant que dans ton (votre) language les mots ont aussi toute leur importance… donc; Merci beaucoup pour cette journée!!!

    Ta bichette … (enfin, j’attends toujours que tu me renomme ainsi) encore pour le moment je suis Sabrina 😉 , mais il y a du progret … Tulia reçoit cette tendresse et c’est ce qui m’importe le plus.
    Hercule !!

  2. Et bien ma bichette,

    Quelle surprise tu m’as fait, je suis entrain de dormir paisiblement et quand je me réveille que vois-je…..

    Je ne savais pa que cette journée t’avais été aussi agréable, mais cela me fait d’autant plus plaisir.

    Cela à commencé, comme tu le sais par concours de circonstance, je devais sortir le 29 février avec le parrain de fifille, je dois te le dire j’étais en route pour sortir.

    D’un coup j’ai voulu rentré chez nous sans penser au 1er mars (l’annif de notre rencontre), je t’ai téléphoner et je t’ai demander si tu voulais une pizza (d’ailleur tu en avais envie), et je suis rentré dans notre petit nid d’amour.

    Nous avons passé une soirée merveilleuse toujours sans pensé à cette annif, mais il était prés de minuit quand nous nous sommes trouver au 7éme ciel, le hasard non je pense pas….

    Le lendemain, comme tu le dis, la piscine avec TUILA, l’escalade et tout ça en ne pensant pas à ce fameux annif.

    Ho lala ce fameux annif, a vrai dire, je vis tout les jours mon annif, enfin tu me le fait vivre tout les jours de ma petite vie.

    Rien que ta présence, c’est déjà merveilleux, mais alors que tu m’aime et avoir choisi de vivre avec moi, alors quelle chance que j’ai.

    Biensur tu as de la chance de m’avoir aussi , et ça sans prétention, car je t’aime également.

    Voila, je crois que je vis mes plus belles années, avec toi et ma fille.

    A quand nos prochains enfants, mais pas tout de suite…. crois moi, car tu as encore plein de journée comme ce 1er mars à vivre, tu n’es pas au bout de tes peines hi hi hi.

    Tu sera sans doute aussi fatiguée hi hi h, mais c’est la prix à payer pour vivre à 100 à l’heure .

    Je t’aime ma Bichette

    Ton junior alias David

Laisser un commentaire

