Freiheit – Play it Cool

Gros bisouxxxxxxxxxxx

Junior

Voici les paroles traduite….

Oh … you Vous
Though I see you can’t hide your tears Je vois bien que vous ne pouvez pas cacher vos larmes
I don’t want to live with all those fears Je ne veux pas vivre avec toutes ces peurs
Guess I always have to be your fool Devinez je dois toujours être votre fool
Better break it up and play it cool Better break it up et de la jouer cool
Oooh … Oooh …

There’s something wrong Il ya quelque chose de mal
Something has gone Quelque chose est allé
And your eyes are cold and lonely Et tes yeux sont froids et solitaires
Tears from no one Larmes de nul
Sitting next to you Assis à côté de vous
I feel the way you do Je pense que la manière dont vous le ferez
So is it any wonder Alors, est-il surprenant
We realize the moon is turning blue Nous comprenons la lune tourne bleu

Sweet dreams in vain Sweet dreams en vain
But who’s to blame Mais qui est à blâmer
I remember love was easy Je me souviens de l’amour était facile
And forever Et pour toujours
That was long ago C’était il ya longtemps
Oh, how was I to know Oh, combien ai-je été de savoir
You took all my affection Vous avez pris toute mon affection
And gave it to a dozen Romeos Et le donna à une douzaine Romeos

Oh … Oh … you Vous
Though I see you can’t hide your tears Je vois bien que vous ne pouvez pas cacher vos larmes
I don’t want to live with all those fears Je ne veux pas vivre avec toutes ces peurs
Guess I always have to be your fool Devinez je dois toujours être votre fool
Better break it up and play it cool Better break it up et de la jouer cool
Oooh … Oooh …

If you intend Si vous avez l’intention
To let it end Pour laisser fin
You don’t need no explanations Vous n’avez pas besoin pas d’explications
No excuses Aucune excuse
So look me in the eye Alors regardez-moi dans les yeux
Cause you don’t have to lie Cause vous n’avez pas à mentir
I wanna hear you tell me Je veux vous entendre me dire
That starting out again ‘s not worth a try Qui commencent à nouveau s’ pas la peine d’essayer

Oh … Oh … you Vous
Though I see you can’t hide your tears Je vois bien que vous ne pouvez pas cacher vos larmes
I don’t want to live with all those fears Je ne veux pas vivre avec toutes ces peurs
Guess I always have to be your fool Devinez je dois toujours être votre fool
Better break it up and play it cool Better break it up et de la jouer cool

Oh … Oh … you Vous
Though I see you can’t hide your tears Je vois bien que vous ne pouvez pas cacher vos larmes
I don’t want to live with all those fears Je ne veux pas vivre avec toutes ces peurs
Guess I always have to be your fool Devinez je dois toujours être votre fool
Better break it up and play it cool Better break it up et de la jouer cool
Ooh … Hmm …

Laisser un commentaire

