Le renouveau…..

Voila enfin notre nouvelle vie commence, avec de nouveaux objectifs, ainsi que de nouveaux plaisirs qui s’offriront à nous.

 

La confiance est revenue chez moi, ainsi que la tienne sur les questions que tu te pose sur les changements que je vais apporter pour justement te donner cette confiance que tu attends depuis longtemps.

 

La confiance dont je parle ici, est la confiance dans la Vie.

Non pas la confiance en notre amour, à notre sincérité ou d’autres choses de ce genre.

Moi j’avais perdu cette confiance, par un événement qui m’a traumatisé, étant enfant.

Par certains comportements de ma mère (confrontation directe et puis surprotection) vis-à-vis de la mort de mon père. … Et donc par peur de reperdre un être aimé, une surprotection envers toi m’a fait t’empêcher de vivre ce que tu es.

Maintenant que j’en suis conscient, je m’efforce de te laisser tes expériences relationnelles (platoniques) même si celles-ci sont douloureuses. Je ne te mettrais plus en garde contre quelqu’un (je stopperai mon intuition pour laisser place à la tienne) et je serai plus une épaule où tu pourras pleurer que toute autre chose.

 

 

Que d’aventure mon amour pour arriver là où nous sommes, que de sacrifice avons-nous du faire pour arriver à l’évolution présente….

 

Nous qui pensions ne jamais tomber dans la routine et bien nous nous sommes trompé ; ce n’est pas une routine sexuelle ou sentimental, mais simplement une routine sur notre communication.

Nous n’avions certainement pas besoin d’aucun moyen d’autre que notre langue pour pouvoir nous comprendre, d’ailleurs s’était notre secret de longitivité de notre couple (transparence total).

 

Maintenant après mure réflexion et quelques expériences nous nous connaissons plus encore et comprenons aussi mieux qu’auparavant notre nous.

 

Je te le dis avec mes mots je n’ai plus besoin d’être une autre personne pour avoir des amis, une reconnaissance, ou des attentions d’autres car une personne m’a dit qu’il fallait que j’ignore les personnes à ignorer (je te remercie de ce conseille, que j’applique d’ailleurs) sans pour autant n’avoir aucun respect pour eux, d’ailleurs j’en ai plus grâce à ce conseille.

 

Maintenant le passé et le passé, le futur reste à venir, il n’y a que le présent qui compte car c’est le présent qui construira notre futur et certainement pas notre passé.

 

Ouffff j’ai la Jean Claude vandammanite…… enfin tu le sais toi.

 

Enfin ceci dit, je crois que l’on rencontrera beaucoup de belle chose, et comme tu le dis laissons venir à nous ce flux positif.

 

Les commentaires d’autres personnes nous ne toucheront plus, car le plus important c’est de retrouver notre confiance et communication d’avant (même évoluer et amélioré), seul les gens qui nous connaissance dans notre intimité le savent, les autres on s’enfiche, quoi que non après tout nous devons les remercier….

 

Pour les surfeurs du blog…..

 

Je sais que ce post n’a rien à voir avec le site comme les 2 catégories (Aie Aie hercule et amoureux ce junior).

Nous avons créés ces catégories pour justement éviter les suppositions sur des futurs échanges, c’est justement avec les articles que nous mettons dans ces 2 catégories qui font que vous nous connaisse un peu (car dans l’intimité c’est difficile) mais pour certains d’entre vous, cela sera possible et je dirais même pour tout le monde.

Et oui, c’est une invitation à nous connaître moi et hercule dans notre intimité que je vous lance, car comme certaines personnes le disent qu’ils sont fous ces 2 là….

 

Je sais que vous comprendrez la création de ces catégories.

 

PS : Pour toi !!! Tu m’as donné un cadeau inestimable mais qui t’a couté très chère, à moi maintenant de faire des sacrifices car je le veux pour ton bonheur…..

Je sais que certaine chose te tienne à cœur donc je ferai ces sacrifices pour que tes projets se réalisent comme tu le voulais avant que ce joli cadeau de la vie vienne à nous…..

 

Merci encore pour ça, je te demande simplement t’accepter que je puisse le faire pour toi et ne pense surtout pas que je m’empêche de vivre ma vie, du contraire j’en serai heureux de te voir épanouie.

 

Avec amour

 

Junior kisssssss

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s