11 Août

Débloque le flux énergétique

Quand tu bloques le flux d’énergie, tu ressens une baisse progressive de vitalité. Comme le flux diminue, ton corps se revitalise plus lentement. Il vieillit et se délabre. Migraines, douleurs dorsales, maxillaires crispés, attitude avachie traduisent des blocages chroniques d’énergie. Si tu te détends, fais attention à toi, guéris tes blessures émotionnelles et entreprends des activités sources de joie, tu peux te délivrer des ces barrages. A son tour, ton corps en ressentira une aisance et une puissance renouvelées.

Je me détens, je prends soin de moi; je m’ouvre au bonheur.

Laisser un commentaire

