3 Septembre

Unis les énergies

Je connais des femmes qui, s’appliquant à unir leurs énergies féminie et masculine, semblent accraoitre leur féminité et leur beauté tout en renforçant leurs qualités masculines. Les hommes s’abandonnant et s’ouvrant pleinement à leur énergie féminie intérieure qui consolide leurs qualités masculines. Loin de devenir effiminés, les hommes dont je sais qu’ils s’impliquent dans cette démarche paraissent vivre leur masculinité avec d’avantage d’assurance.

Quand je renoue avec mon fémini et masculin intérieur, je sens d’avantage d’assurance en moi.

Laisser un commentaire

