?! °:-O Le TeMpS « ;-D !?

Merci Fred, … pour ces SMS 😉

 » Kel est la réponse ken tu sais que le futur proche est un présent éminent sans qu’il soie le passé du présent mais si maintenant le présent est passé étant passé par les trois phases, que reste-t-il à présent du futur proche? » 

« Ils disent que le passé est le futur passé, le futur est le passé à venir, evidement le passé à du être à un moment futur et le futur à son tour est destiné à devenir passé, le passé s’écoulé vers le futur qui est né du passé. … Pensée du Père Joseph, sous exta’s »

Et tout ça pour dire qu’il n’y a que le présent qui existe 😉 !!!

Une réflexion sur “?! °:-O Le TeMpS « ;-D !?

  1. Merci de l’avoir mis……

    Je vous présente donc mon meilleur ami Fred qui est également le parain de Tulia notre petite fille adorée.

    Et bien je vous le dis ce mec mérite vraiment ça venue sur terre, merci à la vie de m’avoir fait connaitre ce bonhomme avec qui je peux etre moi-meme et qui ne me juge en rien..

    Du contraire, il est simplement la pour m’écoutait, et me donne son point de vu, sans pour autant me dicté mon comportement dans certaines situations diffcile.
    Quoique certaine de tes paroles m’on fait aboutir à certain resultat sur les choses éssentiels des moments présents de ma vie sentimental.

    Merci Fredo pour ces 7 ans passé avec nous au CCN, nous avons eu de dure moment au boulot, mais aussi de bon moment inoubliable.

    Merci aussi pour cette soirée passé en famille ainsi que le super repas que tu a offert à mon petit amour et à ta filleul TULIA

    Junior1975

Laisser un commentaire

