Les encombrants …

J’ai décidé de faire un tris dans ma vie, je ne veux plus être un pion que l’on utilise pour servir à son propre bonheur ou autres.

Je prends ma vie en main et ne rechercherai que mon bonheur propre, fini de penser aux autres au lieu du mien.

Malheureusement cela ne fera pas plaisirs à certain ou et pour d’autres ils s’en ficheront comme on pourrait le dire ….

Pour moi cela n’as plus aucune importance, mes pensées et mes désirs sont partis (lettre à la poste), il arrivera ce qu’il arrivera.

Adieu à ceux qui n’accepteront ou ne rentrerons pas dans ces projets d’avenir.

Junior1975

Une réflexion sur “Les encombrants …

  1. Et bien voilà,

    Je peux commencer à partir de cette date d’évacuer mes emcombrant hi hi hi

    Car je suis sur maintenant de la suite à donner à mes erreurs passé, quel periple seulement pour que j’ouvre les yeux sur la vie….

    Oufffff de soulagement.

    Moi

Laisser un commentaire

