6 Octobre

Donne-toi de l’amour

Quand tu es émotionnellement dépendant d’une autre personne, la vie peut devenir un cauchemar permanent. Comme tu es tributaire de l’amour et de la protection de cette personne, il te faut la contrôler à tout prix, soit directement, par la force, soit indirectement, par diverses manipulations. En général, cela se manifeste subtilement. « Je te donnerai ce dont tu as besoin, ainsi, tu seras dépendant de moi, comme moi, je le suis de toi. De cette façon, tu continueras à me donner ce dont j’ai besoin. » Lorsque tu ressens l’amour que tu peux t’octroyer, ce cercle infernal cesse. Tu peux contacter en toi la source d’amour infini, et éveiller tes sens à la puissance de l’univers te protégeant et répondant à tes besoins.

Je suis un être entier et complet.

Laisser un commentaire

