25 Octobre

Continue à dire la vérité

Lorsque je veux être honnête, quand je recherche ce que je désire et partage mes sentiments ouvertement, je constate toujours que la vérité sous-jacente à toute situation est semblable pour toutes les personnes concernées. En premier lieu, les désirs et les asppirations de l’une et de l’autre semblent différer. Si les deux personnes continuent à dire la vérité comme elles la ressentent, chacune découvrira tôt ou tard la possibilité d’obtenir toute chose vraiment désirée. Tu peux être convaincu que l’univers souhaite ton bonheur et ton épanouissement. Tu te dis la vérité; chacun dit à l’autre la vérité. L’amour, c’est cela.

L’univers souhaite mon bonheur et mon épanouissement.

Laisser un commentaire

