Utilise ta lumière intérieure pour te guider

Utilise ta lumière intérieure pour te guider

Notre planète est en vérité un lieu où il fait bon vivre: terre nourricière, infiniment belle et généreuse. Le mal apparaît seulement lorsqu’il y a refus de cette vérité. Ce refus ou cette ignorance se glisse comme une ombre: un manque de lumière sans véritable substance. Aucune forme de résistance physique ou émotionnelle ne peut faire disparaître cette ombre. Pour cela, tu dois l’envelopper de lumière rayonnante. En étant en contact avec ta lumière intérieure, tu peux, avec douceur et sans lutte, anéantir l’ombre ou l’obscurité.

Je suis en contact avec le pouvoir de ma propre lumière.

Shakti Gawain

4 réflexions sur “Utilise ta lumière intérieure pour te guider

  1. « Notre planète est en vérité un lieu où il fait bon vivre: terre nourricière, infiniment belle et généreuse. »

    il serait plus juste de dire, « où il devrait faire bon vivre »

    « Le mal apparaît seulement lorsqu’il y a refus de cette vérité.  »

    il serait plus juste de dire qu’il y a encore et toujours refus de cette vérité .

    « En étant en contact avec ta lumière intérieure, tu peux, avec douceur et sans lutte, anéantir l’ombre ou l’obscurité. »

    ma lumière intérieur me montre dans ce monde le contraire, peut-être pouvez-vous l’anéantir dans votre esprit mais certainement pas dans le monde physique où de plus en plus, on s’y enfonce.
    affirmer le contraire, c’est refuser de voir la vrai vérité

    spirituellement vôtre
    lo7

  2. Bonjour Lo7 😉

    Je pense qu’il faut faire une petite distinction entre « vérité » et « réalité »…
    Par conscience de la Vérité tu peux déterminer ta réalité …
    Ta réalité, ce que tu côtoye-> ce que tu attire à toi par tes pensées, est réalisé par la puissance de la vérité.
    En d’autres mots; la réalité est ce que tu vois, la vérité est ce dans quoi tu crois…
    Comme nous partageons tous notre petite terre, évidemment, tôt ou tard nous sommes confrontés aux réalités du « monde » … à ce moment là, c’est à nous de ne pas s’attirer les « évènements » qui nous y coinceraient.
    Pour être pleinement conscient de la vérité, il faut connaître/savoir ce qui existe…

    Bien à Toi 😉

  3. Bonjour Hercule
    je ne comprend pas très bien, sans doute je peux être qualifié de terre à terre, la vérité en laquelle je crois ne change rien à la réalité, quant je pense
    il serait plus juste de dire, “où il devrait faire bon vivre”
    on ne peut nier que la réalité est le fruit de nous même, et que nous lui avons donné sa vérité, et nous devons la vivre globalement et individuellement aussi mais mieux vaut le faire en toute conscience. peut-être aurais-je du dire « c’est refuser de voir la vrai vérité de la réalité »
    pcque la vérité se complète et se transforme chaque jour, chaque instant, et donc on peut dire qu’elle est infinie pcq l’évolution de la vie est infinie et éternelle.
    je tiens à préciser que mon raisonnement est global et physique et qu’il est comme bien d’autres issus de recherches intérieur, mais conscient aussi que je ne suis peut-être pas assez loin sur le chemin mais ma volonté est de progresser, aussi merci à vous.
    spirituellement vôtre
    lo7

  4. Hello hello 😉

    Il n’y a pas de hasard !!
    Ton questionnement intérieur va te conduire vers les éléments t’aidant a comprendre la vérité… par la recherche intérieure, ta conscience est en éveil et ouvert pour les réponses… (la loi de l’atraction)
    Continue à te faire confiance !! … et le chemin s’offre / s’ouvre à toi !

    Je te souhaite d’étonnantes découvertes 😉

    Bien à toi 😉

Laisser un commentaire

