Bichette sur la route ouffff !!!

Tout d’abord, je suis en vie !!!! hi hi hi

Ben voilà c’est fait, ma petite Bichette a fait ces 1er pas sur un petit parking prés de notre nid d’amour, elle se débrouille bien pour le peu de pratique que j’ai pu lui inculquer…

Je suis super content, d’ailleur j’en ai même oublier ma petite famille devant la maison pour aller chez la granny de TULIA.

Ben cela m’a simplement couter de faire demi tour hi hi hi

Je vous aime tout les deux, mes petits amours.

Une personne qui vous aimes….

 

Junior1975

Laisser un commentaire

