L’épanouissement naît dans la vie quotidienne

L’épanouissement naît dans la vie quotidienne

C’est l’acte en train de s’accomplir à un moment précis qui procure joie et satisfaction. Il ne s’agit pas d’effectuer des choses en vue d’une gratification ultérieure (je travaille maintenant pour obtenir un meilleur emploi plus tard, je travaille dur maintenant pour préparer ma retraite et pouvoir ensuite apprécier la vie, je travaille dur maintenant afin d’avoir assez d’argent pour partir en vacances). Seule compte la satisfaction éprouvée en accomplissant ce que je fais. Même les choses les plus simples sont importantes.

Je trouve satisfaction dans chaque chose accomplie.

De Shakti Gawain

Laisser un commentaire

