Bichette à 120 km/h sur l’autoroute !!!!!

Et bien une fois de plus, je suis vivant hi hi hi

Lors d’une sortie avec ma petite bichette, je lui ai proposer de conduire sur l’autoroute….

Et bien elle s’est super bien débrouiller, fait trés attention, clignoteur, ect tout ce qu’il faut quoi !!!

Je suis surpris de la manière dont elle a conduit et e devrait dire même trés fière d’elle, mais je ne peux tout lui dire car j’ai du être un peu s’évére hier pour ne pas lui donner l’impression que je rigole tout le temps, de plus à 120 km/h je rigole pas non plus hi hi hi

Enfin vous serez avertis de tout changement.

Junior1975

Laisser un commentaire

