Entrer en contact avec la source

Entrer en contact avec la source

Eprouver la sensation d’entrer en contact avec ta propre source créatrice constitue une des étapes les plus importantes lors d’un travail de visualisation créatrice. J’aime imaginer le contact avec la source comme un lien avec ton moi supérieur, l’être quasi divin demeurant en toi. Un profond sentiment de sagesse de dégage du contact avec ton moi supérieur. Tu sais que tu es en train de réer ton propre monde et que tu dispose d’un pouvoir infini pour le façonner comme tu le désires.

Je suis en contact avec ma source et je crée ma vie omme je le désire qu’elle soit.

De Shakti Gawain

Laisser un commentaire

