Être, avoir et faire

Être, avoir et faire

Tu peux considérer la vie selon trois dimensions: être, avoir et faire. Souvent, tu as tendance de vivre ta vie à l’envers. Tu essaies d’avoir plus d’argent afin d’éprouver la sensation de pouvoir faire davantage ce que tu veux, et ainsi d’être plus heureux. En réalité, c’est le chemin inverse qu’il faut emprunter. Tu dois tout d’abord être l’individu que tu es vraiment, ensuite faire ce que tu ressens devoir effectuer afin d’avoir ce que tu veux.

Je me permets d’être moi-même; je fais ce qui me semble juste; j’ai tout ce que je désire vraiment.

de Shakti Gawain

Laisser un commentaire

