Une source ancrée à l’intérieur

Une source ancrée à l’intérieur

Lorsque tu découvres le processus de création de ta propre réalité, tu commences à te rendre compte que le pouvoir créateur ressenti émane d’une source différente de celle de ta personnalité ou de ton ego. Cela semble provenir d’un endroit très profond en toi. Tu es curieux de découvrir ce que représente cette force créatrice et comment elle fonctionne. Tu t’aperçois que « cela » (ton moi supérieur) sait plus de choses que « je » (ton moi personnel). Tu découvres le contenu de ton message intérieur et tu y adhères.

Je sens la puissance créatrice émerger du plus profond de mon être.

De Shakti Gawain

Laisser un commentaire

