La promesse n’est pas oubliée

Mon cher Junior, les réponses m’affluent, mon esprit se clarifie, mon introspection s’illumine et ma conscience rejoint mon intuition …

Pour tout ce qui nous conserne, je te dédie cette chanson et rien des paroles n’est à jeter !!!!

Tu es le pêre de mes enfants, le pêre dont je rêvais … je n’ai plus peur de mon rêve d’enfant !!!  Merci d’être revenu ce que tu était 😉  ce que tu es !   Je t’aime !!!

D’un Amour entier et sans limites !!! Je t’aime !!!

Une réflexion sur “La promesse n’est pas oubliée

  1. Et bien,

    Je suis stupéfait, je n’ai pas de mots, je suis bloquer….
    Moi david qui ne sait répondre, je croiais que cela ne pouvait arriver et pas seulement cela d’ailleur. Mais bon tu es la seul personne qui pourais d’un clin d’oeil brisée mon coeur, alors pour me bloquer pour me réponse c’est rien du tout.
    La situation, ne pouvait pas durer, aprés la pluie vient le beau temps.

    Il y a un instant, j’ai mis ma main sur ton ventre, j’ai eu une drôle d’impression une vie est entrain de commencer de grandir, je ne peux le croire….. Je le verai le 23 de ce mois de février.

    Je m’en fiche de ce que tout les autres personnes peuvent dire, je t’aime, bien sûr j’ai fait des erreurs et des choix erroné qui aller à l’encontre de mon moi profond, maintenant je suis moi simplement et je le resterai quitte à tout perdre…. mais je sais qu’au moins je ne te perdrai pas ainsi que mes enfants.

    Merci de m’avoir cru, de m’avoir donné ta confiance une fois de plus.

    Merci pour le compliment que tu m’as fait « le pére dont tu rêvais » pour moi cela veux dire beaucoup, en tout cas je ferai tout pour que je puisse le restait à tout jamais.

    Aller tu viens de me dire que je fesai une tartine mais je fais ce que je veux hi hi hi…. mais on doit y aller pour le pays du 7éme ciel alors je vous laisse…..

    Junior1975 alias david

Laisser un commentaire

