La manipulation !!!

La poupée plaisir.

Me balancer sans respect,
Sans un regard, sans un regret,
Sans un « c’était bien, merci »,
Sans une ride au front, sans un souci…
…ça ne se fait pas.

Me jeter après usage
Sans me donner une échelle
Pour m’aider à descendre de mon nuage,
Saupoudrer ma plaie de ton sourire de sel,
…ça ne se fait pas.

M’effacer de ta mémoire,
Oublier en un coup de fil notre histoire,
Zapper du fond de ton coeur ma présence claire
Me faire mal alors que je suis à terre,
… ça ne se fait pas.

Je ne suis pas une poupée gonflable
qu’on prend et puis qu’on abandonne,
Que l’on allonge sur le sable
Et puis qu’on donne.

Je ne suis pas sans sentiments,
Sans larmes, sans passé, sans présent,
Je ne suis pas à la disposition du premier arrivant,
Je suis une femme.

Je te blâme,
Oui toi, toi qui m’as mentie, trahie,
Qui m’as dit « je t’aime » pour que je ne parte pas,
Pour mieux me rendre dépendante de toi.
…ça ne se fait pas.

Je t’ai toujours, néfaste dans mon sang,
Tu m’habites encore, détestable absence,
Telle une drogue je te réclame en silence,
Même si je ne veux plus t’aimer depuis longtemps.

Le coeur n’est pas la raison.

 

Malheureusement, beaucoup d’homme concidéré la femme comme telle un bout de viande ou même pire comme une chuassette sale !!!

Je voudrai dire au femme d’être moins naïve, car beaucoup de mes semblables usent d’artifices pour avoir ce que certains de leurs semblables ont chez eux… Mais ils ne veulent que ça malheureusement c’est pour cela « rester vigilantes… »

 

junior1975

 

Laisser un commentaire

