Le but d’une vie

Et bien quand j’ai eu l’occasion de t’avoir en ligne (au tel…) et quand j’ai pu entendre ta jolie voie sexy et plein de douceur, je t’ai posé une simple question (comment tu voulais que tes jolis t-shirts soit plier) ta réponse a suffit pour comprendre que tu es simplement contente que je me préoccupe de ce que tu veux malgré que nous savons que cette réponse je l’a connais.

Mais j’aime simplement de faire répété les choses hi hi hi pour pouvoir entendre ta petite voie….

Tu sais ma petite bichette, que tu as raison sur le fait que mes priorités s’éloignent de temps à autres mais c’est tout simplement la vie de tous les jours qui fait que, mais attention je n’ai pas d’excuse sur ça.

Je dois redoubler d’effort tous les jours afin que je puisse être plus attentif à vos besoins à tout les deux, mais il y a tellement à penser (les travaux, nos projets en général, nos maisons (nous sommes propriétaires de deux jolies maisons), l’éducation de Tulia (mes changements à apporter pour ne pas la bloquer), ect. Et tout cela me fait perdre pied.

Ce qui me donne du courage pour pouvoir supporter les attaques extérieurs, c’est tout simplement vôtre sourire à toutes le deux quand nous faisons n’importe quelle activité et je vous jure que mes efforts sont récompensés.

Et maintenant j’en viens au titre de ce post, le but de ma vie c’est de vous donnez le meilleur de moi-même pour que nous puissions avoir une très grande famille (6 autres petites filles ou enfants…..) et pouvoir donner l’éducation que nos enfants mérité sans blocage en rien que se soit. Nous pourrons ainsi montrer au monde le vrai pouvoir d’une famille unie !!!!! Sans haine, sans violence, une vie d’amour et de partage en tout genre.

Je nous souhaite de tous de vivre heureux comme jamais…..

Voilà mon BUT

Je vous aimessssssssssssssssssss

Junior1975

Laisser un commentaire

