Tu as tout ce qu’il te faut

Tu as tout ce qu’il te faut

Tu peux apprendre à vivre dans le monde de la forme, avec ton corps, ta personnalité et ton environnement physique, sans y être attaché. Tu peux obtenir tout ce que le monde peut offrir, en étant cependant prêt à y renoncer si nécessaire. Comme l’univers en toi est riche et puissant, tu finis par savoir intuitivement que tu as tout ce qu’il te faut.

Je peux renoncer et avoir confiance car je sais que j’ai en moi tout ce dont j’ai besoin.

Laisser un commentaire

