Reconstruction

Une reconstruiction

je sens depuis quelques jours que tous ces derniers mois m’ont vraiment construit et fait changé. Je me sens mieux. j’ai l’impression que ma tristesse s’est attenuée, que je suis plus fort, plus confiant en « aujourd’hui!!! »  et plein d’espoir en demain…..même si j’ai encore des moments où j’ai du mal à tout porter et à tout gérer Je sais aujourd’hui, que ; ce qui ne m’a pas tué m’a rendu fort !!!

Je suis heureux de çà!, il y a un certain temps, jamais je n’aurais cru dire çà!! que je m’en sortirais! je vois dans mon malheur des choses positives, je vois dans mes difficultés des choses constructives, je vois dans mes expériences des signes.

J’ai conscience que j’ai encore du chemin à parcourir, que je dois lâcher prise sur beaucoup de choses encore, mais j’ai l’impression que mes fondations sont solides et c’est surement grâce à ça que j’arrive à avancer.

Me reste à ouvrir encore beaucoup de portes, à progresser, à donner sens aux choses qui font  ma vie, à lutter contre mes peurs et mes angoisses mais aussi à supporter mes manquements!!!!mais j’ai droit au bonheur! me semble t’il!!!! 

 je suis sur le chemin du bonheur!!! (à moi, de dépasser les gros cailloux posés sur ma route, et à faire les choix mes choix pour laisser venir à moi le bonheur et lui permettre d’exister près de moi…)

Merci d’être prés de moi, de m’aimer, de me soutenir, je t’aime Bichette

 

moi

Laisser un commentaire

