C’est de la bombe !!!! Patrick Jumpen – Holiday

Et bien voilà merci beau frére pour ce partage, tu m’as fait revivre quelques sensations de mes sorties en boite… moi qui aime la vie dans tout les sen du terme mais rien n’empêche que je la vis encore mais biensur avec une petite TULIA en plus et quelques expériences de la vie en plus.

Je suis un dieu, je suis le maître de moi-même et personne ne peut m’atteindre, je n’ai pa besoin d’artifice pour plaire à ma belle, elle sait ce que je suis et moi de même pour elle…..

L’avenir reste à venir, nous nous sommes dit un jour oui pour le meilleur et pour le pire, tu as mis sur facebook ce petit texte :

Nous sommes là, l’un pour l’autre, l’un avec l’autre, ensemble pour le meilleur et contre le pire déjà pendant plus de 15 ans … nous avons grandis, muris ensemble … pas de vrai raisons pour que cela ne cesse 😉

Nous savon tout les ce que nous valons ensemble et séparemment, la vie à choisi de nous faire rencontrer en 1993 dans ce fameux bus hi hi hi d’un bref regard nous avions compris …..

Je t’aime toujous autant et même plus qu’auparavant mais c’est aussi vrai que par mon passé j’ai trop pensé à te donner ou te montrer pa du mteriel et non pas par des actes mon amour….. sache que cela ne sera plus le cas tu as trouver l’exemple pour me faire comprendre ce que je devais fais pour te le faire comprendre hi hi hi

voilà ceci dit je retourne faire mon petit tour de ronde de nuit sur ce poste où je me sens bien, ou je peux être encore moi-même à 80% lol

Et au moins quand je reviens chez moi je peux vie recuper les 20% restant, je ne suis pas obligué d’avoir une double face pour te plaire.

Je t’aime

moi moi et encore moi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s