Le chemin de la sagesse

Qu‘importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivons au même but.

Ghandi

3 réflexions sur “Le chemin de la sagesse

  1. je ne demande q’une chose, dans tous l’histoire de la sorcelerie si vraiment c’est vrais comme celle que j’ai observer chez les ancienns juif du Maroc ,faite moi croire d’une epreuve

  2. Bonjour chèr Kacemi,

    Il ne s’agit pas de sorcelerie ici … mais de spiritualité propre à soi, à l’être existant que par et sur lui-même.
    Donc je ne peux en aucun cas vous donner des épreuves … seulement te proposer une interspection.

    Bien à toi et que Dieu te garde 😉

  3. Merci c’est tres gentil de votre part de m’informer de la réalité eet justement ce que je cherche , c’est la spiritualité, qu’en voudrais bien on être informer , de cela
    Mes salutations les plus distinguées

Laisser un commentaire

