Apprendre et enseigner, travailler et jouer

Apprendre et enseigner, travailler et jouer

Ton travail constitue une aventure dans la connaissance. Dans les séminaires, j’enseigne non parce que je posséde le savoir et que je suis le professeur et toi, l’étudiant, mais parce que j’adore partager de cette façon. Ce partage approfondit mon expérience de l’apprentissage. Il n’existe aucune différence entre apprendre et enseigner, travailler et jouer. Tout cela se fond en une expérience intégrée et équilibrée.

Dans ma vie, travail et jeu sont la même chose.

Laisser un commentaire

