Parler sincérement

Parler sincérement

Quand je communique sincérement et directement, en exprimant tout ce que je veux réellement dire, les réactions des autres semblent peu importer. Peut-être leur attitude ou leurs paroles ne correspondent-elles pas exactement à mes attentes, mais, en prenant soin de moi, je me sens tellement lucide et forte qu’il est plus aisé de me détacher du resultat. Si je suis honnête et vulnérable en exprimant mes sentiments à l’être aimé, à ma famille et à mes amis, je ne risque pas de finir avec des besoins non exprimés ou de la rancune.

Aujourd’hui je prends soins de moi en exprimant directemen la vérité.

Laisser un commentaire

