Zen le 24 Juin

Se trouver soi-même

Vous n’êtes pas coupable: des injustices et des malheurs qui surviennent autour de vous, du vieillissement de vos parents, d’avoir été l’enfant préféré, de vos talents innés, des soucis des autres, des complexes de vos collègues, d’être apprécié, de la mauvaise interprétation de vos paroles, des échecs de vos amis …

Recopiez cette liste en la mettant à la première personne et essayez de la compléter avec tout ce qui éveille en vous un sentiment « inutile » de culpabilité.

2 réflexions sur “Zen le 24 Juin

  1. Je ne suis pas coupable:
    -des injustices et des malheurs qui surviennent autour de moi,
    -du vieillissement et de la mort de mes parents,
    -d’être la préférée de mes grand-parents,
    -de mes talents innés,
    -des soucis des autres,
    -des complexes des autres
    -d’être appréciée,
    -de la mauvaise interprétation de mes paroles,
    -de la mauvaise interprétation de mon sourire,
    -des échecs des autres,
    -de l’imaturité de certains membres de ma famille,
    -des priorités des autres,
    -des décisions (des choix) des autres,
    -des pièges de séductions,
    -de l’intolérence de certains,
    -des mauvaises intentions (pensées) des autres,
    -des conséconses …
    -de la plui et du beau temps.

    Au bon entendeur 😉

  2. Je ne suis pas coupable :

    De la suite des événements, qui par les actes de certaines personnes leurs feront tout perdre.

    Voilà trés court et pour le reste et bienje laisse cela aux autres
    et comme dit si bien Hercule à bon entendeur, qui se sent rogneur se grattera et celui qui ne comprend pas à ce que je veux en venir, il s’en mordra les doigts quand il vera ce qui se passera cela sera peut-être dans peu de temps ou peut-être dans un temps plus lointain hi hi hi mais ces personnes tomberont de trés haut etc’est moi qui prendra mon pied.
    Et comme on dit tout vient à poit a qui sait attendre hi hi hi une partie est déjà en cours de réalisation la suite sera encore meilleur en tout cas pour moi.

    moi

Laisser un commentaire

