Tout viens quand je le désire !!!!

Je me suis fait une promesse quand tout cette histoire a éclaté….

Cette promesse prends forme, je me disait si cela arrive je prendrai cette décision, malheureusement pour certains les choses que j’ai demander sont arrivées.

AVIS AUX ANTAGONISTES DES EXPERIENCES PASSEE NE VOUS CROYEZ CERTES A L’ABRIS DU RETOUR DE MEDAILLE MEME SI POUR L’INSTANT TOUT VA BIEN POUR VOUS HI HI HI CELA SE MANGE TRES FROID EN SE QUI ME CONCERNE.

Je suis de ceux qui ne dit rien ou laisse rien transparaître quand il faut pour mes besoins de projet. Mes projets il y a que moi qui les connait….

 

Surtout ne me fait pas confiance c’est un trés bon conseil d’AMI, je vais me transformer en torrent !!!!! le moment voulu cela viendra comme un voleur.

La vie a fait en sorte de m’apprendre la patience, il ne manquait plus que cette vertue pour finaliser mon projet….

David

Laisser un commentaire

