mon anniversaire ….

Je viens de recevoir pour mon annif en retard de madame un trés jolie non plutôt 2 jolie cadeau !!!!

2 petits être viennnent de venir prendre possession d’une partie de notre maison, à l’occurence un coin de maison je dirai pour être plus précis une cage…..

 2 petits octodons super gentil qui surtout un n’arrête pas de courir dans tou les sens il me ressemble d’ailleur hi hi hi

Aller à pus et encore merci à mon EPOUSE hi hi hi de ce petit cadeau vivant.

Laisser un commentaire

