Le passé, le présent et le futur

Quoi que l’on fasse dans le passé, cela peut faire en sorte que notre présent soit dévier de notre karma initial.

Comment faire afin que ce karma redevienne ce qu’il était !!! Pour ma part j’ai un peu difficile de faire comprendre au monde que mes idées initials sont pareille qu’avant, mais que mes choix dans mon présent au passée n’était pas en accord avec mon karma. Ce qui veux dire en 2 mots que je ne suis pas un constipé, ni une personne qui n’accepte pas la différence, ni quelqu’un qui n’accepte pas les divers partages qui peuvent nous être proposés dans notre vie.

La seul différence fondamental pour ma part et suivant mon karma, tout mes partages sont partager avec mon autre moi et pour sa part c’est pareille, le seul IK c’est que justement les autres ne l’entendent pas pareille et gâche tout le partage, et encore une fois pour moi je n’accepte pas ces gens s’ils ne veulent que moi et mon autre moi sommes ensemble afin de vivre nos expériences ensemble car quo de plus beau que de voir l’être aimait prendre plaisir. Mais chacun doit faire des choix, le mien est que je ne partagerai rien avec les gens qui n’accepte pas la manière que l’on fonctionne dans ma famille.

Maintenant à toi, à eux, et à moi de faire en sorte que nous puissions encore vivre en accord comme s’était le cas avant. Faite en sorte que cela fonctionne, car je devrai m’enfuir pour vivre seul dans ma carapasse avant que je connaisse ma moitié. Je préfére vivre seul sans amis ni rien que d’être mal accompagné et encore un fois dérégler mon karma afin que les autres puissent vivre eu comme ils l’entendent ….

J’aime la vie, mais nous savons en profiter de n’importe qu’elle façon même seul !!!!! donc je m’inquiéte pas trop pour l’avenir.

Je suis quelqu’un de trés positif au départ mais la vie, les gens, les attaques extérieurs ont fait que…. maintenant tout rentre dansl’ordre des choses d’ailleur nous n’avions pas d’amis avant et dés que nous avons voulu en avoir cela n’as pas marcher pourquoi hi hi hi pour moi nous n’en avons pas besoins. D’ailleur on peut voir c’est quoi les amis maintenant nous avons moi et ma tendre fait cette expérience …..

Je t’aime trés fort malgrer que je sois ailleur de temps en temps, tu occupe mes pensées et notre fille aussi ainsi que tout nos projets, mais ils nous faut admettre que nous sommes seul pour l’instant pour que tout marche pour le mieux (enfin notre mieux) et que rien autour de nous faits en sorte que….

Peut-être est ce de notre faute (pensée créative) ou surement à cause de la pensée créative des autres qui nous vois déjà mort, séparé, ne pas avoir d’enfant, pauvre ou malheureux. C’est en n’hantant pas de gens comme cela, que nos projets d’avant se sont réaliser maintenant en disant cela nous avons la solution.

A nous et à notre famille et à nos projets…..

Je t’aime et toi aussi poupouille

 

Junior1975

Laisser un commentaire

