L’Amour inconditionnel !!!

Comment commencer ce post, difficile quand cela concerne l’amour que l’on peut porter à une autre personne.

Donc, j’ai connu pour la 1er fois quelques tumultes dans mon couple (16ans) qui dure maintenant depuis presque 2 années.

Les 1er années était pour moi les plus belles (10 er), malgrer je l’avoue aprés discutions avec ma moitié, un peu kaotique… du sans doute à mon éducation et aux attaques extèrieurs en tout genre.

Maintenant, je ne suis plus sur de rien, mon amour pour ma moitié est mise a dure épreuve. Je ne peux oublier ce qu’elle a fait car certains de ces actes mettent ma maison, ma famille, des gens que l’on connait, ect malgrer que j’ai aussi mes expériences qui ont fait que tout c’est dérouler de cette manière. Mais les faits sont la.

Je ne suis pas sur maintenant que je puisse supporter le fait de savoir que mon épouse a pu partager des moments plus qu’intime dans ma maison, avec une personne qui s’avère aprés autopsie, non fréquentable, rien que le fait de penser qu’il a pu la prendre dans ses bras comme je le fait me donne la nausée.

Si je ne passe ce cap, le cap de ma mémoire de mon imagination même pas car je sais que tout ces moments elle est a passer avec lui, pour finir presque à me quitter, je pourrais jamais vivre normalement dans le contexte actuel. Même avec un retour à la « normal », comme disait une personne que j’apprécie « il faut pouvoir vivre avec les cicatrices » 

Je suis fatiguer par ce combat, de devoir prendre sur moi se dégoût de tout les jours, je sais que tout les partis concernés liront sans doute ce post mais je m’en fiche, moi je n’ai pas peur de partager mes ressentis, sans mentir outre mesure afin que l’on continue à croire que tout va bien.

Mais,je vous le dis, vous me payerez au centuple le mal que j’ai eu dans tout ce que vous m’avez fait vivre dans vos expériences, les larmes, j’en manger plus, je ne vivais plus, même en douter et vouloir encore devenir quelqu’un que je n’étais pas en faite, j’étais d’ailleur mi-même depuis le début, je perdais pied à chacun de vos mots, a en doutait sur ce que j’étais, je rentrer dans vôtre moule qui n’est pas le mieu.

Je me suis retrouver, bien pour certains, et sans doute pas bien pour les autres.

Je ne me sens pas encore bien à causes de vous, jusqu’il y a encore peu de temps je pensais que cela était du à mes actes, mais non, du en vôtre qui m’ont toucher au plus profond de mon coeur, pourquoi ma famille était en jeu, jouer avec les sentiments des gens, dire des choses que l’on pense pas, ou tout autres de formes de souffrances que j’ai connu…. je n’ai jamais moi-même fait connaître cela à autrui et je trouve cela même scandaleux et incompréhensible….

Je sais que l’homme est doté de grand pouvoir, le pouvoir d’aimer, de bonté. Je sais maintenant que l’homme est avide, haineux, et trés manipulable ains que manipulateur.

Vous m’avez retirer le peu d’illusion que je pouvais avoir en vous, croyait encore un peu à la bonté des gens ainsi qu’au pardon qu’il pouvait avoir aux erreurs, car maintenant je ne suis plus capable de vous faire confiance, ni avoir de la bonté pour vous tous.

Vous avez briser mon coeur, et toucher mon âme.

Je me souviens d’une personne, une connaissance qui est en phase terminal d’un cancer du fois, il était sortie peu de temps avec mon épouse avant que je la connaisse, mais je ne l’aimai pas ni lui sans aucune violence, je suis au même moment sorti avec son ex copine sans le savoir. Elle m’utilisait pour pouvoir voir son ex dans la pièce à côté de celle où je regardais la TV. J’ai eu un  moment chez elle où j’appris qu’elle m’avait utiliser, ainsi que mes sentiments à ces fins et par la même occasion me faire du mal, je lui ai tout simplement dit qu’elle payerai un jour ce qu’elle m’avait fait subir, j’étais loin de penser qu’elle  allais être battue, jamais respecter, sequestrer par son mari ect ect. Quand on voit ce qu’elle est devenu ainsi que lui, tanpis pour vous.

Je vous le dit, enocre encore et encore, VOUS ME PAYEREZ CE MAL QUE J’AI VECU ET QUE JE VIS ENCORE A CAUSE DE VOS JEUX ET DE VOS MANIPULATIONS, OUI J’AI ETE MANIPULER JE L’AVOUE. Que se soit verbalement ou physiquement et même sntimentalement afin de me faire douter.

Je devais écrire ce post, je dois me liberer de mon ressenti, mon site est la chose que j’ai créer afin de le faire…..

 

Merci à vous de m’avoir montrer de quoi vous étes capable, car je ne vous donnerez que ce que vous méritez, et sans doute pas comme vous le pensez le meilleur de moi-même (je doserai maintenant ce que je donne, malgrer que je ne l’ai jamais fait). Je suis quelqu’un d’entier et pour me montrer telle que je suis ce n ‘est sans doute avec des gens qui ont jouer avec MOI et avec mes sentiments.

 

PS : je n’ai jamais du me venger, la vie a fait en sorte qu’ils ont payer, merci au don de ma famille, je l’ai reçu de ma mère et c’est la seul chose que je regrette pas. Mélanger amour et protection naturel, un ange et un démon à la fois,  je vous le dis vraiment prier que se soit cour pour vous, mais bon je suis sur que vous vivrez pleinement ces expériences de souffrances comme vous avez vécu celle du plaisirs !!!!!

Des gens que j’aime devront passer par certaines épreuves, je suis entrain de vivre cela, ils ont dailleur déjà vécu certaines souffrances avant même que tout éclate, je me demandais pourquoi en faite, je comprends maintenant….. le reste sera pire cr je sais maintenant les voiles sont tombés, il auait été mieux pour vous que je ne sache rien mais bon la témérité paye….

 

junior1975

Laisser un commentaire

