Une vie grandit !!!

Comme on peut dire dans certaines situations, aprés la pluie, le bon temps.

Aprés beaucoup d’expérience, une autre nous attends…

Nous venons d’apprendre hier que Moi, Tulia, et ma chère et tendre allont partager notre grande maison avec une nouvelle petite âme qui grandit dans la plus belle enveloppe qu’elle aurait pu choisir pour son évolution…..

Et oui, il n’a que 2  à 3 semaines, bien trop petit encore pour se montrer, mais cette nouvelle nous rends déjà heureux !!!!

C’est pour moi le signe que j’attendais pour enfin voir la fin du tunnel, les projets sont en bonne voie, je dirai plutôt que notre pensée créative est puissante, malgrer les gens qui nous entoure (manipulateur et autres). C’est tout simplement la preuve que nous avons respectivement repris notre place moi et petite miss bichette et que notre osmose est plus puissante encore qu’aupparavant. On nous appelait les inséparables, maintenant comment vont-ils nous appeler…..

De toute manière on s’en fou hi hi hi, nous serons bientôt une grande famille unie comme nous le voulons, qui s’assemble se ressemble, je le vois encore avec tout ce que je lis. Les petits esprits attire les petits esprits, les personnes se cherchant attirent les personnes ayant un problème de personnalité la preuve nous en avons fait les frais dans certains moment présent, c’est pour cela que nous avons eu l’occasion de faire l’expérience de manipulations diverses étant donner que nous n’aviont jamais fait cette expérience… Pas désagréable pour autant car un tri dans les pseudos amis c’est fait. J’ai d’ailleur fait la rencontre du parrain de notre nouvelle enfant, c’est tôt mais cela c’est fait tout seul. Une amitier s’est développer et cette nouvelle fait que j’ai proposer, il a accepter comme il dit « c’est avec honneur … » car il connait a manière de voir l’amitier que nous avons d’ailleur en commun, horrifier de notre expérience amical (sportive et pervers pour miss) vécu dans notre couple depuis 3 ans.

Les choses s’arrangent parfaitement, et je n’ai plus a me soucier de ce qui se passe de l’autre côté, de temps en temps notre conscience nous dit d’attendre le moment voulu afin d’agir, moi je laisse la vie me donnait l’occasion de remettre les pendules à l’heure.

Il y a des signes qui nous disent ou qui peuvent faire penser que nous sommes encore la, oui je suis encore la !!!! je serai toujours la, moi et mes amis afin de veiller a ce que la pendule se remettre a battre comme elle doit, et biensur de remettre la pareille. Ce n’est plus à moi de dormir et veillant, en croyant que…. ect ect

Aux autres maintenant de ne plus dormir sur les oreilles, cela peut venir de plusieurs côtés la vie fera que….

 

Merci à la vie pour la venue de notre bébé, les lettres suivantes donneront l’effet d’un miroir refflétant les pensées créative que certains ont eu à notre egard, les gens m’ayant fait du mal auront au centuple se qu’ils ont semer !!!!

 

junior1975

Laisser un commentaire

