Les perturbateurs

Aprés une conversation avec ma motié sur un sujet bien précis,

La conclusion est la suivante, je sais comment notre couple ainsi que nous individuellement fonctionnont, je sais que par nos éxpériences nous avons repris nos places.

Mes plus plates excuse à ma moitié sur l’articles que j’ai publié, qui était un post faits sur le vif, impulsivement ne réfléchissant pas à l’interprétation que certains pourrait en faire. Merci d’ailleur qu’elle m’aie remis en ordre mes idées.

Je ne mettrais d’ailleur plus de post sur ce blog qui parlerai de choses négatives sur ma vie personnel , d’ailleur il ne peut d’ailleur quand n’avoir de bons car avec la venue de nos petits bébés……

Je ne veux plus jouer le jeux de certains, j’en aie fini de toutes cette histoire, le temps fera le reste, le principal c’est que je respect mon épouse et idem, nous avons trop souffert dans notre vie pour encore continuer a devoir écouter ou lire des paroles qui n’ont que pour bute de calomnier, faire propager des mensonges, et manipuler notre esprit pour pouvoir assouvir certaines envies de faire du mal et détruire une relation qui perdurent depuis de nombreuses années et qui perdurera même si certains voudrai le contraire.

Entre nous, nous savons ce que veux dire le mot libertin, mais la sociètè l’a associer au mot sex pour cause, les gens libertins ne le font que par le sex, nous étions libertin bien avant de passer aux actes, donc pourquoi ne plus être ce que nous étions bien avant !!!!!!

Quel plus beau exemple pourrions-nous donner à nos enfants de rester nous même !!!!

 

Je t’aime et je m’excuse de m’avoir mal exprimé, encore une fois je sais ce que nous valons respectivement, et que nous serons soucieux de nous respecter.

Je t’aime, et au plaisir de lire tes petits commentaires coquins…..

 

Loutjes

Laisser un commentaire

