L’action de la pensée Créative

Bonjour à tout les lecteurs,

Voici un peu de nos nouvelles, pourquoi ce titre vous me demanderez …

Tout simplement car l’action de ma pensée créative et créatrice est en pleine action. Les 1er effet s’en font sentir hihihihihi, les pauvres… Reste encore un petit être à qui … hummmm quand on dit que l’on recolte ce que l’on seme, il va s’en dire qu’il va sentir les effet et franchement comme il le faut.

Car ma pensée créatrice a été très demandeuse pour sa personne, la vie m’a appris que les plus grosses leçons ne se donne par le toucher mais par une force que peu de personne connaissent…. LA FORCE CREATRICE mon ami…. hahahahahaha merci en tout cas pour tout.

On dit aussi que de parlée des gens qui nous ont fait souffir, c’est les faire exister, et bien exite mais plus pour longtemps.

je dois quand même remercie la vie, pour la naissance de mes 3 enfants et nous sommes en phase d’adoption, mais surement pas un pareille à toi ….

J’aime la vie tel quel est profite bien des moments présent comme j’ai profiter en mon temps…

Voilà je vous reviendrai certainement bientôt ben oui il y a une suite hun….

le petit david alias ledieugreczeus

Laisser un commentaire

