Bonne fête papa… Je t’aime

Hello papa, je te souhaite bonne fête…
Oui bonne fête malgrer que tu n’es plus parmi nous depuis le 17 avril 1985 où la vie a décider de te retirer de ce monde.
Sache que tout les jours et cela depuis cette date, je pense à toi, au moment que j’aurai voulu partager avec toi, de te montrer mes enfants, aussi sabrina ma petite femme qui t’aurai super apprécier.
Papa je t’aime, j’aurai tellement voulu te le dire plein de fois, te serrer ne fut que quelques seconde encore avant que tu parte.
Tu me manque, il manque quelque chose dans ma vie, une seul chose et c’est toi.
J’ai un fils maintenant, je lui ai donner ton prenom afin que tu vive un peu en lui.
Je suis aussi triste que la nuit à 22h15 où j’ai appris ton départ, même plus car le manque à tellement grandi depuis, tant de moment que j’aurai voulu partager.
Biz papa un mot que je n’ai pu dire depuis …
Je t’aime….

2 réflexions sur “Bonne fête papa… Je t’aime

Laisser un commentaire

